Formations

RADIESTHESIE SCIENTIFIQUE:
comment manier l’antenne de Lecher

Walter Kunnen anime chaque année des journées de démonstrations et des séminaires.
L’antenne de Lecher dûment étalonnée est l’instrument qui a transformé la radiesthésie en une discipline scientifique. Elle entre en jeu dans l’assainissement d’une maison, dans la réalisation
d’un diagnostic, d’un test de médicaments, dans l’application des aimants pour atteindre un ortho
magnétisme cellulaire et dans beaucoup d’autres activités. Associée à la méthode développée par Walter Kunnen, l’antenne permet d’améliorer la biosphère de façon précise et visée.

L’antenne de Lecher permet de distinguer la fréquence et l’intensité des deux polarités d’un champ
électromagnétique, aussi bien dans la biosphère que sur un être vivant et cela sur les fréquences de tous les organes
Vous aussi pouvez apprendre à l’utiliser.
 
Les séminaires visent à vous faire comprendre, mesurer et manipuler la biosphère

Pourquoi les radiesthésistes formés par Archibo-Biologica excellent-ils dans tous les pays? Ils elles) travaillent avec la même précision et certitude et avec le même instrument que l’on retrouve dans la radio pour choisir un poste. Cette radiesthésie recuse ou exclue tout mentalisme et permet d’analyser en double aveugle et de façon contrôlable et reproductible (donc scientifique) l’apport énergétique sur les fréquences pathogènes dans la biosphère. Elle permet de décoder les empreintes de la terre sur notre corps. Avec une antenne Lecher (étalonnée) on peut réaliser un diagnostic précis, tester boissons, nourriture et médicaments. Grâce à elle on peut, non seulement déparasiter mais aussi bio-assainir la maison, c’est à dire manipuler la biosphère de façon à ce qu’on ne soit plus chroniquement malade ou biologiquement épuisé.

SEMINAIRE 2017 !!!NOUVEAU!!!

 

 

Introduction
Formations
Interventions
Exemples
Articles
Relations
Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter