!!!NOUVEAU!!! SEMINAIRE 2017 --- CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFO

 

Communiqué de Presse 14 avril 2010:

La Cour suit l’avis de la police fédéral. Celle-ci a conclu après un examen approfondi de plusieurs dossiers et suite aux conversations aves les clients que Walter Kunnen n’est pas coupable d’exercice illégale de la médecine.

Walter Kunnen recherche les liens entre les plaintes physiques et la biosphère où vit le patient. Suite à  ces recherches on l’a inculpé d’exercice illégale de la médecine étant non-médecin. Mais son succès général et la grande satisfaction des clients interrogés prouve la haute valeur scientifique et explique les mérites et la renommée internationale de Walter Kunnen.

L’arrêt est surtout important pour le centre de formation d’Archibo-Biologica. C’est aussi rassurant pour les centaines de médecins qui ont fait et font toujours appel à la coopération de Walter Kunnen en cas de maladies chroniques.


Ainsi le résultat d’un bio-assainissement devient visible:
Les deux photo’s datent du 2 novembre 2008


PHOTO 1
Les chataigniers non- traités

PHOTO 2
Lles arbres qui profitent du bio-assainissement  de 2007. Il est évident que les habitants en profitent aussi.
   

Tout a commencé avec la découverte de la toxicité des colles et des solvents puis de l’asbeste et la recherche s’est poursuivie dans les domaines, de l’électricité, des micro-champignons et des champs électromagnétiques.  La découverte récente du rôle joué par la polarité  assume une importance capitale. Walter Kunnen démontre de façon simple et efficace l’influence qu’a sur nous la biosphère de notre chambre à coucher.

Un examen de traces sur votre personne, fait à double aveugle, met en évidence de façon contrôlable et reproductible la position du lit dans la chambre et par rapport à la rose des vents et votre position dans le lit.

Nous pouvons mesurer quelles sont les fréquences portées par ces champs électromagnétiques., et donc quels organes du corps subissent une dépolarisation, prélude de maladie.
Les croisement des champs exogènes pathogènes sur le corps génèrent des points avec une forte polarité nord ayant un effet vasoconstrictif en mesure de dépolariser la cellule. A de tels endroits le pôle Sud d’un petit aimant va spontanément adhérer.  Cet aimant qui a un effet vasodilateur restaure immédiatement la fonction de l’organe.

Les médecins et thérapeutes formés à cette méthode  sont en mesure de dresser un diagnostic et de tester remèdes et suppléments alimentaires avec une efficacité inédite.

Pour plus d’information ou pour fixer un rendez-vous :
ARCHIBO BIOLOGICA – Kasteelstraat 15 – B-3680 Opoeteren (Maaseik)
Tel: 32(0)89.85.42.08 – fax: 32(0)89.85.69.27 – e-mail: info@archibo-biologica.be

Vous pourrez recevoir une documentation gratuite et nous sommes à votre disposition pour un mesurage des traces exogènes sur vous ou pour assainir votre abitation.

 

 

Introduction
Formations
Interventions
Exemples
Articles
Relations
Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter