Travail dans la maison
 

Pendant le bio-assainissement, nous analysons la biosphère. Nous ne neutralisons pas toutes les influences: nous nous limitons à l’assainissement des influences pathogènes et à l’optimalisation des influences bénéfiques. Si la disposition du jardin le permet, nous plaçons sur les réseaux seulement des antennes biodin, qui sont enterrées dans le jardin. Dans tous les autres cas, nous utilisons des ampoules résorbatrices pour neutraliser les influences négatives des champs électromagnétiques. Ces ampoules sont à ‘décharger’ chaque jour : on les rince chaque soir avant de se coucher pendant quelques secondes sous l’eau courante froide. Les ampoules sont fixées aux murs avec des petit crochets, dans lesquels elles sont replacées après rinçage. Les résorbateurs coûtent moins que les antennes, mais nécessitent chaque soir quelques minutes de soins.

 

 
 

EXAMEN DE CONTRÔLE ET CORRECTIONS ÉVENTUELLES
Au plus tôt cinq et au plus tard douze semaines après le bio-assainissement, un examen de contrôle sur un des habitants de la maison s’impose : ce contrôle peut être fait soit par un médecin ou thérapeute connaissant la méthode, soit par nos soins dans notre labo à Anvers (dans ce cas il coûte 90,00 euros). Au cas où ce mesurage de contrôle démontrerait que toutes les traces d’influences pathogènes exogènes n’ont pas disparu, nous devrons retourner sur les lieux pour parfaire le bio-assainissement. Dans ce cas nous mettons en compte seulement les ampoules et antennes supplémentaires ainsi qu’un quart des heures de travail et du temps de voyage. Si le contrôle a lieu au delà de 12 semaines après notre intervention le prix de la correction de l’assainissement est calculé à 50% du prix.

Ces suites que nous donnons à notre travail, nous permettent de prouver notre bonne foi et le sérieux avec lequel nous nous acquittons de notre tâche. Jusqu’ici nos échecs sont très rares, mais il faut attirer l’attention sur le fait que nous ne pouvons prévoir, si dans un avenir plus ou moins proche, de nouveaux câbles Hertziens, antennes de GSM etc. seront activés à proximité de l’habitation.

 

 

Introduction
Formations
Interventions
Exemples
Articles
Relations
Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter